Guilde Newage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe BG Newage

3 participants

Aller en bas

Equipe BG Newage Empty Equipe BG Newage

Message  willknight Mar 9 Nov - 17:51

Bonjour a tous,

Je suis le DK Willknight, depuis longtemps deja dans la guilde et bien que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, je sais que vous m'avez souvent aperçu en tant que membre regulier de notre guilde.
Apres discussion sérieuse avec FIWEN, l'idee nous est venue de monter une equipe BG de guilde, en vue des futurs challenges qui nous attendent avec le déploiement imminent de Cataclysme et surtout, pour la partie que me concerne directement, les cotes BattleGround.
Dans cette optique, il a été convenu avec notre GM que je dirigerai l'equipe BG de Newage. Cet honneur m'étant attribue, je tacherai du mieux que possible, de construire avec vous, une equipe SOUDEE, DISCIPLINEE, ORGANISEE, AMBITIEUSE et PERFORMANTE.
je profiterai du forum "Equipe BG" pour vous faire part de mes recommendations vis a vis:
1. Des strategies a adopter par BG.
2. Des responsabilités qui incomberont a chacun d'entre nous.
3. Des conditions d'entree dans l'equipe.
4. De la charte du "gladiateur" au sein de Newage.
5. etc...

Ayant une bonne experience dans le domaine PVP, car je ne fais pour ainsi dire que ca, je m'efforcerai dans un prochain message de definir en profondeur, apres une reflexion necessaire, l'ensemble des points (non exhaustifs) enumeres ci-dessus.
Vos idees seront bien évidement les bienvenues et je vous suggère donc de profiter du Forum BG pour me les transmettre. Elles seront toutes prises en consideration, dans l'intérêt general de notre equipe et par extension, de notre guilde.

SVP, Suivez le calendrier, j'y posterai des rendez-vous TRAINING BG, auxquels vous pourrez participer (pensez stuff PVP et Resilience).
Dans ce cadre preliminaire de l'entrainement, mon PRINCIPAL objectif est de creer, durant cette phase "Montee en puissance", une COHESION A TOUTE EPREUVE. C'est l'objectif initial et il est primordial.

A suivre donc, un message plus détaillé.
Bonne journée et surtout, bon jeu :-)

WILL





[b][u]

willknight
Gardien du Dôme
Gardien du Dôme

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Main:
Classe / Spé:
Roster 10:

Revenir en haut Aller en bas

Equipe BG Newage Empty Re: Equipe BG Newage

Message  Xyrya Mer 10 Nov - 13:23

Plop will , un bon +1 a ton idée , l'idée de s'entrainer en bg , ... c'est super , et j'ai une "petite ruse" pour quand cata sortira , il faudrait faire des equipes d'arenes ( les plus otpi possible ) parmis les gens qui le veulent et farmé les arene des que possible car en general d'apres plusieurs "dire" farmé les arenes au début d'une extension sa paie tres tres bien surtout si la team est bien organisée , donc a voir Smile
Xyrya
Xyrya
Fidèle
Fidèle

Messages : 137
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Feuille de personnage
Main: Xyrya
Classe / Spé: DK Tank Givre
Roster 10:

Revenir en haut Aller en bas

Equipe BG Newage Empty Re: Equipe BG Newage

Message  Fiwen Mer 10 Nov - 15:16

oui je trouves aussi que c'est une super idée, cela permet à Newage de ce diversifier et permettre aux joueurs de partir un peu partout et de s'amuser !! Félicitations pour ton investissement et bienvenu dans le cercle fermer des officiers ^^

Kiss de Fiwen
Fiwen
Fiwen
Lumiere Sacrée
Lumiere Sacrée

Messages : 187
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Main: Fiwen
Classe / Spé: DK impie
Roster 10: n°1

Revenir en haut Aller en bas

Equipe BG Newage Empty Re: Equipe BG Newage

Message  willknight Jeu 11 Nov - 9:57

Xyrya a écrit:Plop will , un bon +1 a ton idée , l'idée de s'entrainer en bg , ... c'est super , et j'ai une "petite ruse" pour quand cata sortira , il faudrait faire des equipes d'arenes ( les plus otpi possible ) parmis les gens qui le veulent et farmé les arene des que possible car en general d'apres plusieurs "dire" farmé les arenes au début d'une extension sa paie tres tres bien surtout si la team est bien organisée , donc a voir Smile

Salut Xyrya,
C'est une bonne idee, tu as raison pour les equipes d'arene. Mieux vaut être les premiers a en obtenir le stuff. Dans le cas contraire, ca devient plus dur de monter sa cote, sachant qu'on doit battre des team souvent mieux équipées. J'en sais quelque chose, LOL

willknight
Gardien du Dôme
Gardien du Dôme

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Main:
Classe / Spé:
Roster 10:

Revenir en haut Aller en bas

Equipe BG Newage Empty Re: Equipe BG Newage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum