Guilde Newage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature hunt spe précision

5 participants

Aller en bas

candidature hunt spe précision Empty candidature hunt spe précision

Message  Maxïmal Sam 13 Nov - 16:10


Bonjour à tous,

Je m'appel Maxime j'ai 25ans et je bosse dans l'hotellerie. je viens vers vous pour déposer ma candidature car je suis a la recherche d'une guilde avancée dans le pve hl.
pourquoi Newage ? Je pense que vous etes une guilde sérieuse et ayant passé une soirée avec vous, j'ai pu le remarquer,de plus il y avait une bonne ambiance.( malgré Rowen qui pousse des cri sur ts de temps a autres mdr )

Je suis disponible 3 à 4 jours par semaine ( jours fixes les jeudis et vendredis soir ) mais possibilité de présence le week-end et mercredi.

Mon perso: je suis chasseur spe précision (5k6gs) et j'ai un stuff mitigé qui va du niv 232 a 264. métiers TDC et dépeceur full 450. ma classe je l'adore elle me donne toujours du fil a retordre Sad surtout avec les maj. l'agilité et le critique sont mes points principaux à respecter. le gemmage principal est agilité et sans oublier la hate et grace a la retoucherie de Dalaran je peut équiper mon stuff de maitrise ( carquois sauvage ) ce qui es bien pour moi car cela fait partis de mon top 3 critique sur recount.

lien:

Je suis actuellement dans la guilde "les affranchis" que j'ai rejoint depuis la maj 4.0.1. Pour des problèmes IRL ( déménagement, vie de famille) j'ai du arreter de jouer a wow pendant quelques mois. c'est a dire depuis la fermeture du serveur Vari et de ma migration sur Eldre, donc je n'ai jamais mis les pieds a ICC ( je connais malgré sa toutes les strats, merci you tube ) et cela m'enbete car j aimerais me mettre a niveau avant l'extension Cataclysme , c'est pour sa que je pense que votre guilde pourra me faire up en pve hl ( et bien sur HF ). Je suis concentré et à l'écoute dans les raids et ne se plaint pas sur l'attribution des loots. Je veux quitter "les affranchis" car ils n'ont pas d'avancée ICC et ne font que des evenements pour raid week, mais elle reste une guilde cool avec un MG sympas...

Je posséde ts 2 et 3


Merci de votre attention et j'espere avoir été clair et pour toutes question je reste a votre disposition sur le jeu.

bon jeu à tous @+

MAXÏMAL


Maxïmal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature hunt spe précision Empty Re: candidature hunt spe précision

Message  Impulse Sam 13 Nov - 23:58

salut a toi et merci a l'interet que tu porte a newage. nous recrutons acutuelment du dps pour cata et notre roster 25 (nous reston sur du 10 actuelement) les jour de raid 25 a cata ne sont pas encore definie et nous ne savont pas encore quand nous pouront commencer ^^ (on fera partir du r10 en attendent je pence^^) donc faudrait voir ^^

niveau tlk on peut encore essayer (de maniere celon les vote tu serat tester sur l'un des 2 roster avant cata ^^) de te faire rentrer dans le roster (2) 10 qui est actuelment sur du icc 10hm.

sinon une autre question me vien a l'esprit en cb de temps compte tu monter ton perso 85 ? ton hunt est bien ton main ?

Sur ceux je te souhaite une bonne soirez.
Impulse
Impulse

Messages : 130
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Main: Impulse
Classe / Spé: dk - Tank
Roster 10: n°1

Revenir en haut Aller en bas

candidature hunt spe précision Empty Re: candidature hunt spe précision

Message  maxïmal Dim 14 Nov - 0:45

salut à toi Impulse, pour ce qui y avait de monter mon perso je ne connais pas encore le parcours (distance) 80/85 que nous offre cataclysme... mais je pense le monter le plus rapidement possible car oui mon hunt est mon main. et merci pour les infos raid 10/25.

bonne soirée @+


maxïmal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature hunt spe précision Empty Re: candidature hunt spe précision

Message  Fiwen Mer 17 Nov - 18:15

bonjour a Toi Maximal

Déjà merci pour l'intéret que tu portes a Newage !
Ton applay est correct propre et bien détaillée pour moi ce sera donc un +1
Nous avons effectivement l'objectif du 25 a cata donc +1 aussi car nous needons des dps

Pour le moment nous pofinons le roster 10 en hm serais tu pres a faire un essai avec nous si oui donne moi tes dispos que je t'envoi une invitation calendrier.

J'attends l'avis des mes offs mais pour moi pour le moment que du positif

Bonne chance pour ton apply

Kiss de fiwen
Fiwen
Fiwen
Lumiere Sacrée
Lumiere Sacrée

Messages : 187
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Main: Fiwen
Classe / Spé: DK impie
Roster 10: n°1

Revenir en haut Aller en bas

candidature hunt spe précision Empty Re: candidature hunt spe précision

Message  tifou Mer 17 Nov - 22:43

+1 bonne chance vivement que je peu rejouer a wow
tifou
tifou
Maitre des métiers
Maitre des métiers

Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : pauzauges

Feuille de personnage
Main: ttifounette
Classe / Spé: druide tank/heal/féral
Roster 10: n°2

Revenir en haut Aller en bas

candidature hunt spe précision Empty Hunt

Message  Mcbright/Exødus Jeu 18 Nov - 13:40

Je suis pas off ^^ mais la dernière fois je les emmener sur naxx pas un seul souci pourtant il connaissait pas tout les boss ... a voir sur icc
Mcbright/Exødus
Mcbright/Exødus

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 74
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

candidature hunt spe précision Empty Re: candidature hunt spe précision

Message  dangertiger Jeu 18 Nov - 21:21

Bonjour,

Merci d'avoir postuler chez newage
par contre quelque petite question:
Comme tu travail dans hôtellerie tu aura des jours variable exemple une semaine tu travail le jeudi et l'autre semaine pas ?
Serait tu prêt a te link sur une suite de link avec la guilde?
et t'inquiète pas rowen on peut le kick de ts c'est un passe temps a moi et impulse Razz

+1 POUR TA candidature

TIGER

OFFICIER DANGERTIGER
RESPECT LOYAUTÉ ENTRAIDE



dangertiger
dangertiger

Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : alsace, bischheim

Revenir en haut Aller en bas

candidature hunt spe précision Empty Re: candidature hunt spe précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum